Assemblée générale élective 2016

stickerLe bureau directeur de l’association pour la Culture numérique Libre – CLibre tiendra sa troisième assemblée le 28 mai 2015, date anniversaire de notre association, à 13h00 au Café Royal Bayech à Sayada. Cette assemblée générale sera la première assemblée élective pour élire, Article 12, le nouveau comité directeur de l’association pour les trois prochaines années (2016-2019). L’horaire et l’emplacement exacte seront communiqués ultérieurement.

Ce présent message est une invitation à tous les membres -abonnés- de l’association CLibre pour assister à l’assemblée.

Ordre du jour

• Lecture, discussion et approbation du rapport moral pour l’année 2015;
  • Lecture, discussion et approbation du rapport financier pour l’année 2015;
  • Élection du nouveau bureau directeur de l’association;
  • Divers.

Pour information

• Les inscriptions restent encore ouvertes pour ceux qui veulent nous rejoindre : Abonnement 2016.
  • L’appel à candidatures pour le renouvellement du bureau directeur est encore ouvert : Appel à candidatures.
  • Les membres qui veulent inclure d’autres points dans l’ordre du jour de l’assemblée peuvent le faire via la liste de diffusion de l’association.

Pour rappel, Article 29, l’assemblée générale ne peut se tenir qu’en présence de la moitié des membres abonnés sinon elle sera reportée d’une heure avec un nouveau quorum qui est 1/3 des membres abonnés. Si le second quorum n’est pas atteint elle sera reportée d’une heure supplémentaire et se tiendra avec les présents.

Pour plus de détails vous pouvez consulter les articles 12, 28 à 31 du statut de l’association CLibre.

A propos de Nizar Kerkeni

Membre fondateur et président de l'association CLibre.